Des élèves récompensés

1 juin 2018
Nos élèves récompensés

Dimanche 25 mars 2018, 5 élèves de la classe de Pascal LECONTE participaient au 9e Trophée Musical du Pays d’Alençon organisé par le magasin Music’Alençon.
Le concours réunissait au total 53 élèves en accordéon, piano et clavier de 7 écoles de l’Orne, la Sarthe et l’Eure et Loire. Tous ces élèves concourraient chacun dans sa catégorie et se sont honorablement distingués avec les résultats suivants :

PIANO

Catégorie INITIATION :

• Adeline COUSIN obtient un 1er prix médaille d’or félicitations du jury 16/20.

Catégorie DEBUTANT 2 :

• Finlay TOWNEY obtient un 1er prix médaille d’or et félicitations du jury 14/20.
  • Raphaël LAVOLO obtient un 1er prix médaille d’or et félicitations du jury 16/20.

Catégorie PREPARATOIRE 2 :

• Victoire DELENTE obtient un 1er prix médaille d’or et félicitations du jury 16/20.

CLAVIER

Catégorie DEBUTANT 2 :

Isaline PICHEREAU obtient un 1er prix médaille et félicitations du jury 16/20

Félicitations à tous ces élèves et à Pascal LECONTE. La plupart de ces musiciens participeront au Grand Gala d’Écouché les 11 et 12 Mai 2018.

Sans commentaires