Piano, synthé et accordéon

Avec Pascal LECONTE, le mercredi et jeudi toute la journée jusqu’à 20h30.

Parcours musical

Diplômé de l’École Supérieure de Musique de Paris en 1985, je commence à enseigner le 1er octobre la même année à Écouché et à Rânes puis à partir de septembre 1994 à Carrouges.
En parallèle, j’anime des soirées dansantes depuis l’âge de 13 ans (1977) jusqu’en 2000. J’ai également fondé l’orchestre du Méli Mélo Music en 1990, appelé auparavant l’Accordéon Club d’Écouché.
J’organise aussi des stages d’été depuis 1990.

Déroulement des cours

• Apprentissage du solfège, lecture de notes, rythmique Déchiffrage et travail sur partitions
  • Technique de l’instrument
  • Apprentissage classique de l’instrument : déchiffrage, doigtés, pédalisation…
  • Tous styles, tous niveaux, tout âge
  • Le solfège est enseigné dans le même cours que l’instrument pratiqué
  • Cours de 30 mn ou 45 mn par semaine

Contact : 06 81 36 16 31

47 €/mois pour les cours de 30 min/semaine
55 €/mois pour les cours de 45 min/semaine
36 à 37 cours dans l’année scolaire (suivant jours fériés)
Congés : 3 semaines dans l’année scolaire inclus dans le prix des cours.
Cours pendant les vacances scolaires sauf juillet et août.

Réduction de 5€/mois pour les élèves jusqu’à 25 ans domiciliés dans les communes de l’ex-Bocage Carrougien ou l’une de communes suivantes : Ciral, Saint-Ellier-les-Bois et l’Orée d’Écouves.

(Cliquez pour agrandir les photos)