Saxophone & Trompette

Florian Gadea, Saxophone et trompette

avec Florian GADEA
le mercredi après-midi jusqu’à 20h sur périodes scolaires.
Cours individuels de 30mn/semaine (30 cours dans l’année) ou d’une heure tous les quinze jours (15 cours dans l’année)
Tous niveaux, enfants, ados, adultes.

• Répertoire Jazz, musiques actuelles, variété traditionnelle et classique
  • Technique du souffle, travail du son, de la posture
  • Apprentissage ludique du solfège, de la lecture et du rythme pendant le cours d’instrument
  • Développement de l’oreille, de la mémoire et découverte de l’improvisation pour celles et ceux qui le souhaitent.
  • Cours individuels adaptés à chaque élève en fonction de ses besoins et envies.

TARIFS : élèves de plus de 25 ans ou domiciliés hors CDC 141€/trimestre, soit 423 € l’année.
élèves jusqu’à 25 ans domiciliés dans l’une des communes du CDC Bocage Carrougien :  126€/trimestre, soit 378 € l’année.

Renseignements : 06.46.28.12.74
Inscriptions, renseignements administratifs Monique Duis : 06.02.30.64.25

Conformément au règlement intérieur de l’école, les cours manqués par l’élève sont dûs et ne seront pas récupérés, tout trimestre commencé est dû (par forfait de 10 cours, les jours fériés ne sont pas comptés dans le forfait).