Batterie

Avec Stéphane GAMARD, les lundis après-midi de la période scolaire.
Avec Arnaud BATONNIER, les mardis et jeudis après-midi de 16h30 à 20h de la période scolaire.

Stéphane Gamard

Déroulement des cours

Cours de 30 minutes par semaine, 30 cours dans l’année scolaire :

• Cours personnalisés
  • Technique et Indépendance
  • Accompagnement sur musique et improvisation
  • Apprentissage adapté du solfège
  • Initiation aux différents styles: rock, pop, cubain, jazz, reggae…
  • Tous âges, tous niveaux.

Informations pour les cours de Stéphane GAMARD au 06 42 34 59 80
Informations pour les cours d’Arnaud BATONNIER au 06 24 20 29 39

Tarifs

141€ le forfait de 10 cours de 30 mn (soit 47€/mois) cours individuels, élèves + 25 ans et élèves hors CDC.

126€ le forfait de 10 cours de 30 mn (soit 42€/mois) pour les élèves jusqu’à 25 ans domiciliés dans les communes de l’ex CDC Bocage Carrougien ou l’une de communes suivantes : Ciral, Saint-Ellier-les-Bois et l’Orée d’Écouves. Réduction Atouts Normandie pour les 15-25 ans.

Engagement par forfait de 10 cours. Conformément au règlement intérieur de l’école, les cours manqués par l’élève ne seront pas récupérés, tout trimestre commencé est dû par forfait de 10 cours.

Les jours fériés ne sont pas comptés dans le forfait ni les vacances scolaires.

En cas d’absence d’élèves, les cours non décommandés 48h à l’avance sont dûs et non rattrapés.

Quelques photos des cours, cliquez pour agrandir.