Annulé : 2 rendez-vous à noter dans votre agenda

26 janvier 2020
Lors du concert à Ciral en 2019

En raison de la crise du Covid-19, nos deux rendez-vous sont annulés. 😔
Les professeurs se réuniront courant juin pour fixer de nouvelles dates. Nous vous tiendrons informés dès que possible !
En attendant de pouvoir se retrouver, prenez bien soin de vous !
😉

Cette année, l’école de musique de Carrouges organise deux rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Concert le samedi 16 mai à 20h30

Les élèves de piano, clavier, accordéon, guitare, batterie, chant, classe d’initiation et chant enfants, accompagnés de leurs professeurs vous présenteront leur travail le samedi 16 mai 2020 à 20h30 à la Collégiale de Carrouges (à côté de la Maison du Parc Normandie-Maine).

Spectacle le samedi 27 juin à 17h

Les enfants des classes d’éveil musical, initiation et chant-choral enfants, accompagnés de Marie Debruyne, présenteront leur travail lors d’un spectacle le samedi 27 juin 2020 à 17h00 à la Collégiale de Carrouges (à côté de la Maison du Parc Normandie-Maine).

Atelier d'éveil musical en concert

Nous communiquerons les informations détaillées quelques semaines avant le concert et le spectacle, mais vous pouvez d’ores-et-déjà bloquer ces dates dans vos agendas 🙂
À très bientôt.

Sans commentaires