Clip & Bilan du Concert de Ciral

11 février 2019

Comme vous le savez, notre grand concert annuel a eu lieu le 26 janvier dernier à Ciral. Découvrez ci-dessous une vidéo récap’ avec tous les musiciens et les titres joués ce soir là 🙂

Cette année, le concert de l’école c’était :

• 105 spectateurs attentifs
  • 29 talentueux musiciens de tous âges et tous niveaux
  • 17 titres joués (+ les comptines d’éveil musical)
  • 10 bénévoles impliqués
  • 6 membres du bureau motivés
  • 5 professeurs exceptionnels
  • pour 1 soirée inoubliable 😉

Un grand merci à tous pour votre mobilisation sur cet événement qui est l’un des plus importants de la vie de notre école.

Et si vous n’avez pas pu venir, regardez la vidéo ci-dessus. Vous ne voudrez plus jamais manquer notre concert 😄

5 Commentaires

• Reply delente hervé 13 février 2019 at 18 h 33 min

Un grand MERCI pour ce récap’… en ayant encore l’immense regret de n’avoir pu être présents !!

• Reply L'école 13 février 2019 at 21 h 13 min

Merci Hervé pour votre message.
      Si cela peut vous consoler… Il y aura d’autres concerts où vous pourrez être présent nous l’espérons 😉

• Reply duis 14 février 2019 at 12 h 36 min

coucou Louise, ….tu nous a emportés dans la foule de Piaf, « Je revois la ville en fête et en délire
    suffoquant sous le soleil et sous la joie », nous on a suffoqué sous ta voix, on arrête de respirer pour t’écouter et tu nous donnes des frisons. Pas étonnant que ton prof de chant soit fier de toi.

• Reply Françoise Reig Hamelin 22 février 2019 at 11 h 59 min

Bonjour les Concertistes,
    La semaine dernière le Conseil Municipal de Chahains s’est terminé en regardant votre vidéo.
    BRAVO à toute l’équipe – musiciens, professeurs, bénévoles – merci de nous avoir fait partager l’ambiance de votre association.
    Soyez assurés que notre commune continuera à vous soutenir.
    Bien cordialement à vous.

• Reply L'école 25 février 2019 at 23 h 39 min

Merci beaucoup pour votre soutien qui nous est très précieux ! 🙂